D’autres petites bêtes

L’invasion des petites bêtes continue! Voici la participation de Rodolphe.

Les chaises insectes de Rodoplhe

Les chaises insectes de Rodolphe

Et une autre petite bestiole en couture réalisée par Perrine.

Insecte en couture

Insecte en couture

Et voici un essai de peinture sur céramique avec des petites bêtes dessinées dans des assiettes assez assez anciennes.

assiettes aux petites bêtes de Perrine n°1

assiettes aux petites bêtes de Perrine n°1

Assiettes aux petites bêtes n°2

Assiettes aux petites bêtes n°2

On continue avec les dessins à l’encre de Frédérique (j’espère que je ne me trompe pas de prénom, sinon, je rectifierai!).

coccinelle à l'encre

coccinelle à l’encre

guêpe à l'encre

guêpe à l’encre

papillon à l'encre

papillon à l’encre

scarabée à l'encre

scarabée à l’encre

petite bête à l'encre (dont j'ignore le nom...)

petite bête à l’encre (dont j’ignore le nom…)

Et pour terminer, les sculptures en LEGO d’Adèle.

insectes en LEGO

insectes en LEGO

Insecte en LEGO détail

Insecte en LEGO détail

Insectes en LEGO détails

Insectes en LEGO détails

3 réflexions sur “D’autres petites bêtes

Laisser un commentaire

